Nutrition

Petit rappel

Un régime sportif amaigrissant associe un régime alimentaire hypocalorique limitant les produits au gout sucré et gras et une pratique sportive modérée mais régulière qui brûlera des calories et élèvera le métabolisme de base. Régime et sport sont indissociables pour perdre du poids durablement et rester en forme.

 

Il est primordial de savoir combiner au quotidien des menus hypocaloriques et une activité motrice brûleuse de calories. La diète protéinée est à éviter pour une perte de poids; ses effets sont provisoires et toujours suivis d'une reprise de poids, le fameux effet YO-YO du à la baisse du métabolisme.

 

Que l'on ait un léger surpoids ou en cas d'obésité marquée, poids réel supérieur de plus de 20 % au poids idéal, la question n'est pas: Dois-je aussi faire du sport avec mon régime ? mais elle est plutôt: Quel programme sportif faut-il suivre avec mon régime alimentaire ?

Suivre un régime sportif c'est réduire la balance calorique totale en mangeant moins de calories et en en brûlant plus à l'effort, mais aussi au repos, car le métabolisme de base d'un sportif est plus élevé que celui d'un sédentaire du même âge.

Programme diététique

Après avoir répondu à un petit questionnaire sur vos habitudes allimentaires nous vous ferons un programme adapté. Un contrôle de votre perte de poids sera fait toutes les semaines et pourra être si cela est necessaire réajusté.

 

Le tarif comprends le programme diététique complet et le suivi tout au long du programme.

 

Prix : 50€ ttc

* Pour tout renseignements complémentaires n'hésitez pas à nous contacter.

** La durée du programme de base est d'un mois. 

    Le forfait de 50 eu est valable un mois. Au delà, celui-ci sera ajusté en fonction du temps restant pour arriver à votre objectif